lundi 5 mars 2012

TS Fadela En noir et blanc à Transsexuelles Yum!

TS Fadela En noir et blanc à Transsexuelles Yum!:

t fadela shemaleyum 01 TS Fadela In Black And White At Shemale Yum! t fadela shemaleyum 02 TS Fadela In Black And White At Shemale Yum!

Je peux vous dire de première main qu'il y avait beaucoup d'étincelles et de paillettes à Tranny cette année la cérémonie de remise des prix, mais je n'ai pas vu des jeunes filles en quête tout aussi dapper en noir et blanc comme TS Fadela est ici à Trans Yum ! Je pense que Fadela aurait fait tout à fait l'impact il ya dans sa tenue de smoking peu, même parmi tous les paillettes et le glamour de la fréquentation.

J'ai seulement porté un smoking sur un couple de reprises, et je les ai trouvés comme une nuisance complète pour obtenir dans et hors de. Heureusement pour TS Fadela, elle ne semble pas avoir beaucoup de peine que le décapage sur elle ici en noir et blanc à Yum Transsexuelles de révéler que grosse bite Transsexuelles belle de la sienne, prêt à l'action ...

t fadela shemaleyum 03 TS Fadela In Black And White At Shemale Yum! t fadela shemaleyum 04 TS Fadela In Black And White At Shemale Yum!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire